Steve_Hill_Cre%C3%8C%C2%81dit_Jean-Se%C3

Steve Hill

Steve Hill, grâce à sa puissance sonore, sa virtuosité et une passion tenace, trône désormais au sommet de la scène blues rock canadienne. Celui pour qui le « succès instantané » s’est forgé sur 20 ans lance la suite attendue de son aventure en solo, où il s’affirme et brille en un véritable homme-orchestre. Cumulant prix et distinctions, chanteur et guitariste d’exception, Steve Hill et son talent n’ont aucune limite.

Homme-orchestre au sommet de son art – il faut le voir debout, chantant et jouant de la guitare, une batterie avec bass drum, snare drum et hi-hats à la portée du pied, sans compter la baguette fixée au bout du manche de sa guitare ! –, voilà l’incarnation absolue de l’impressionnant « one-man band ».
 

Formidable homme-orchestre, Steve Hill est clairement dans son élément avec cette forme aussi impressionnante qu’audacieuse, où il amène son auditoire dans un univers de folie musicale, imprégné de blues et de rock‘n’roll…

Lauréat du prix Juno 2015 pour l'album blues de l'année, lauréat des prix Maple Blues 2015 pour le spectacle électrique de l'année, le guitariste de l'année et l'artiste de l'année, lauréat des prix Maple Blues 2014 pour le spectacle électrique de l'année, l'enregistrement/producteur de l'année, l'artiste de l'année et le guitariste de l'année

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube
  • Black Spotify Icon

© 2020 Agence Ranch