Rechercher
  • Agence Ranch

Votez pour Brittany Kennell et son nouvel extrait Bought the T-shirt au concours Top of the Country!

Brittany Kennell dévoile Bought the T-Shirt, un nouvel extrait dans le cadre de la demi-finale du concours Top of the Country pour lequel le public est invité à voter jusqu’au 28 juin prochain.

VOTEZ ICI



Demi-finaliste du concours Canadien Top of the Country de SiriusXM Canada aux côtés des 7 artistes country les plus prometteurs du pays, Brittany Kennell représente fièrement le Québec avec une vidéo tournée au cœur du Vieux-Port de Montréal. Étape cruciale du concours qui a couronné le Québécois Matt Lang à sa dernière édition, les trois artistes qui récolteront le plus de votes du public se rendront en finale à la Canadian Country Music Association Week en novembre prochain. Chaque artiste avait comme mandat d’enregistrer une chanson originale et de filmer une vidéo en studio. Afin de montrer ses couleurs et se démarquer, Brittany a loué le stationnement du Quai de l’horloge du Vieux-Port de Montréal et tourné sa vidéo avec le Mixbus, un studio et scène nomade construit à partir d’anciens autobus scolaires.


Bought the T-Shirt est une chanson sur l’amour et le respect de soi qui incite à regarder en avant plutôt que de retourner dans nos mauvaises habitudes. Parfois, il faut supprimer nos ex de nos réseaux sociaux, passer à autre chose et arrêter de regarder en arrière. Cette chanson parle de reconnaître nos erreurs, mais de montrer que nous avons appris de celles-ci. Sous un thème de voyage et d’évasion, Bought the T-Shirt nous rappelle qu’il y a trop de beaux endroits à visiter dans le monde pour toujours retourner au même endroit. Avec ses paroles colorées, Bought the T-Shirt est la chanson de rupture entraînante qu’il nous faut pour faire nos valises, prendre un vol et passer à notre prochaine destination.


Bought the T-Shirt est disponible sur toutes les plateformes numériques maintenant. Écoutez ici