Rechercher
  • Agence Ranch

Reney Ray propose « F*ck Noël c’tannée », une chanson de circonstance pour le temps des fêtes

L’artiste franco-ontarienne Reney Ray nous partage avec une touche d’humour ses états d’âme face à la période des fêtes qui approche et qui sera, comme on le sait, très différente cette année. L’auteure-compositrice-interprète se défoule dans cette nouvelle composition rassemblant ses différentes frustrations face aux effets de la pandémie sur le cours de nos vies et du temps des fêtes.

Écrite et composée par Reney Ray et réalisée par Ricky Paquette, la pièce « F*ck Noël c’tannée » incite à prendre avec humour et légèreté un sujet lourd et difficile pour la majorité d’entre nous. Avec toute la sincérité qu’on lui connaît, l’artiste nous propose un anti-hymne rassembleur et humoristique à l’année 2020 que nous ne sommes pas sur le point d’oublier dans une pop-folk infusée de country bien à elle.

« F*ck Noël c’tannée, c’est tout simplement une fille qui pète sa coche, qui est tannée et qui se défoule. Peu importe qu’on soit pour ou contre les règles ou le port du masque, on est tous dans le même bateau. On est tous écoeurés. Il faut apprendre à rire à travers la misère, c’est la seule chose qu’on peut faire. » - Reney Ray


Écoutez la chanson ici