Rechercher
  • Agence Ranch

L'auteure-compositrice-interprète Mylène Vallée lance son mini-album Namasté.


Originaire de Cap-Chat, Mylène Vallée lançait son premier EP Lever l'ancre en 2016. Depuis, elle fait son bout de chemin en présentant des spectacles un peu partout dans sa région et en faisant quelques premières parties incluant Mononc’ Serge, Patrice Michaud et Kevin Parent. Elle a peaufiné son art et son écriture dans les 4 dernières années en participant entre autres aux Rencontres qui chantent du festival en chanson de Petite-Vallée, deux semaines de résidence de création où des artistes francophones se rencontrent pour écrire, créer et partager. Elle a ensuite été finaliste en 2019 du concours de l’émission Pour l’amour du country et a lancé quelques extraits qui ont fait leur place sur les radios de la province et dans le Top 10 sur SiriusXM.


L'artiste nous présente aujourd'hui Namasté, un mini-album de 5 pièces co-réalisé avec Martin Hogan et entièrement écrit et composé par Mylène. Dans un son folk-country, elle nous offre le fruit de son travail des dernières années avec 4 compositions francophones et une chanson en anglais enregistrées au studio de la Vieille Usine au coeur de sa Gaspésie natale. « Namasté est un long chemin de travail sur moi-même qui m'a menée vers la plus belle destination, là où je me connais un peu mieux, où je m’accepte un peu plus et surtout, où je me reconnecte petit à petit à mon essence profonde. » - Mylène Vallée





Le EP Namasté est disponible en format physique dès le 15 janvier sur mylenevallee.com et sur toutes les plateformes numériques dès le 22 janvier.

  • Black Spotify Icon

© 2020 Agence Ranch