Rechercher
  • Agence Ranch

Jordan Levesque lance son tout premier extrait et vidéoclip suite à son passage remarqué à La Voix 7

Jordan Levesque lance son tout premier extrait radio!


Je te vois encore, co-écrite et réalisée par John-Anthony Gagnon-Robinette (Kaïn, Matt Lang, Léa Jarry), est la toute première chanson originale que propose le chanteur originaire de Baie-Comeau, découvert par le grand public lors de la dernière saison de La Voix. Le candidat de l’équipe de Marc Dupré nous présente une pièce à la fois entraînante et nostalgique qui vient confirmer que sa voix puissante est faite pour être entendue. L’extrait, qui traite de la difficulté d’oublier une personne qui n’est plus sur notre chemin, est accompagné d’une vidéo réalisée par Chloé McNeil et Carissa Vales où Jordan nous emmène en studio à l’enregistrement de la chanson.





L’artiste poursuit son parcours new country déjà bien amorcé suite au succès de son interprétation de Tennessee Whiskey de Chris Stapleton qui a charmé le Québec et les 4 coachs de La Voix l’hiver dernier. Il fait également toujours partie du groupe Lobster Country Band, un ensemble de 8 musiciens qui présentent les classiques du country rock d’hier à aujourd’hui aux quatre coins de la province. Depuis 2015, il interprète au sein de la formation les succès de Vince Gill, Brad Paisley, Alan Jackson et Zack Brown pour n'en nommer que quelques uns.


L’été dernier, en plus de prendre part à la tournée de spectacles La Voix Expérience qui a été présentée en résidence au Capitole de Québec et au Théâtre St-Denis à Montréal, Jordan était également l’une des têtes d’affiche de la première édition du Festival New Country Brome qui a accueilli des grands noms du country tels Paul Brandt, Chance Brice et The Washboard Union.


Jordan travaille présentement sur un projet de EP pour le printemps prochain et plusieurs dates de spectacle sont sur le point d’être annoncées.


Je te vois encore est disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant.



  • Black Spotify Icon

© 2020 Agence Ranch