Rechercher
  • Agence Ranch

Le duo montréalais Five Roses dévoile le vidéoclip de son tout nouvel extrait Heartbreak Anytime

Le duo montréalais Five Roses dévoile le vidéoclip de son tout nouvel extrait Heartbreak Anytime, tiré d’un mini-album qui verra le jour dans les prochains mois.


Le groupe est né de la rencontre imprévue de Jade et Zack dans un salon de coiffure  de Montréal où Jade travaillait et Zack avait rendez-vous pour une coupe. Le bavardage banal habituel du fauteuil pivotant s’est rapidement transformé en rencontre déterminante lorsque les deux artistes se sont découvert une passion commune pour la musique country et un désir de créer un duo. Leur premier EP voit le jour en 2018 et les scènes country se multiplient pour le duo qui assure entre autres la première partie d’artistes tels que Meghan Patrick et Brett Kissel au Festival Country de Lotbinière en 2018 et au Festival Western de St-Tite en 2019. Five Roses est également invité à performer dans le cadre de la Canadian Country Music Week à Hamilton en 2018 aux côtés de The Reklaws et Aaron Goodvin. Inspirés par le son de Lady Antebellum et Little Big Town, leurs chansons se font découvrir dans les plus importantes playlists new country canadiennes leur permettant d’amasser près de 500 000 écoutes sur Spotify.


Heartbreak Anytime est le fruit de la collaboration des deux artistes et de leur fidèle duo d’auteurs-compositeurs et réalisateurs The Lost Boys (Antoine Rochette et David Rancourt). La pièce suggère que même les coeurs volages peuvent tomber amoureux et que les mauvais garçons aussi peuvent se faire prendre au jeu dans une relation. Heartbreak Anytime met de l’avant la perspective de la femme qui a appris de ses expériences et en a assez des relations superficielles, qui connaît sa valeur et qui ne donne plus son coeur au premier venu.


Dominic Renzetti a concrétisé le concept en le mettant en images et a réalisé ce qui devient le premier vidéoclip officiel du duo new country.




Découvrez Heartbreak Anytime sur toutes les plateformes numériques dès aujourd’hui.

  • Black Spotify Icon

© 2020 Agence Ranch