Rechercher
  • Agence Ranch

Brittany Kennell lance son 2e extrait et vidéoclip You Don't Get Me Stoned

Co-écrit avec Nathan Meckel lors d’un voyage à Nashville en février dernier et réalisé par John Anthony Gagnon-Robinette (Kaïn, Léa Jarry, Phil G. Smith), le titre encourage les femmes, mais aussi les hommes, à être honnêtes envers eux-mêmes et les autres en amour. Trop souvent, on prétend s’intéresser à quelqu’un, on ment sur nos sentiments, on joue un jeu. Avec You Don’t Get Me Stoned, Brittany met de l’avant la position d’une femme qui dit les choses telles qu’elles le sont, qui prend le contrôle de la situation et qui n’a pas peur de recommencer à zéro quand quelqu’un ne la rend plus heureuse. Mis en images par le réalisateur Charles-William De Melo, le titre est illustré par un roadtrip où une jeune femme laisse quelqu’un derrière avant de prendre la route vers une nouvelle destination et une nouvelle vie.



À mi-chemin entre Sheryl Crow et Miranda Lambert, You Don’t Get Me Stoned représente parfaitement le mélange de country et de vintage rock duquel Brittany tire ses influences musicales.

You Don’t Get Me Stoned est disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant. 

Brittany sera en spectacle en formule trio le 20 août prochain à la toute nouvelle salle virtuelle Whitebox Play. Les billets seront en vente le lundi 6 août sur whiteboxplay.com Vous pourrez également voir Brittany en prestation le 12 septembre prochain à 21h00 au sein de la programmation virtuelle du Festival Western de St-Tite.

  • Black Spotify Icon

© 2020 Agence Ranch