Rechercher
  • Agence Ranch

Brittany Kennell lance le vidéoclip de sa nouvelle chanson Drunk Lips et s'ajoute à Lasso 2021!


Après avoir passé 10 ans aux États-Unis, Brittany Kennell a lancé son premier extrait Eat Drink Remarry en février dernier avec une première partie de Matt Lang et Tebey au Théâtre Corona à Montréal. La pièce fut écoutée plus de 130 000 fois sur la plateforme Spotify et le vidéoclip fut partagé par la populaire Country Music Television à Nashville. Un mois après avoir lancé sa carrière, la pandémie nous a frappé et a mis la planète sur pause. Brittany a quand même réussi à tirer son épingle du jeu et garder son momentum. L’artiste s’est fait remarquer par le concours Top of the Country de SiriusXM Canada et la Canadian Country Music Association qui a fait d’elle l’une des 8 semi-finalistes de son édition 2020-2021.

Elle a continué à proposer des vidéos sur ses réseaux sociaux afin de demeurer active et en juin, elle présentait une reprise de Tim McGraw et Faith Hill avec Travis Cormier qui a récolté plus de 130 000 vues sur Facebook. En juillet, Brittany lançait son 2e extrait et vidéoclip officiel You Don’t Get Me Stoned. L’artiste s’est alors vue sélectionnée par le concours Jim Beam National Talent Search avec la Canadian Music Week et fut couronnée gagnante de la finale montréalaise, ce qui l’a fait rayonner à travers 8 grandes villes au pays. Peu de temps après, elle a été accueillie dans la famille des guitares Guild aux États-Unis pour un partenariat officiel avec la marque et on a pu apercevoir Brittany dans une publicité pour la compagnie québécoise Simpli-cité. Une performance acoustique de sa nouvelle composition Drunk Lips lors d’un showcase pour la Canadian Country Music Association Week en septembre dernier a récolté de fortes réactions de l’industrie et a poussé Brittany à aujourd’hui nous offrir la version studio sur toutes les plateformes numériques accompagnée d’un vidéoclip.


À mi-chemin entre les pièces One Night Standards de Ashley McBryde et Dark Bars de Miranda Lambert, Drunk Lips est un mélange nostalgique de vérité et de mélancolie à propos de la vie de célibataire. Le vidéoclip, réalisé par Charles-William De Melo, met en lumière différentes histoires et différentes rencontres dans un bar où le personnage gagne sa vie.

« Drunk Lips est le triangle amoureux entre l’amour, la vérité et la boisson. Ce n’est pas toujours évident de nos jours de savoir si les paroles et sentiments de quelqu’un sont vrais ou simplement le résultat de l’effet de l’alcool lorsqu’on rencontre quelqu’un dans un bar par exemple. Mes chansons encouragent à être honnêtes envers les autres, mais aussi avec nous-mêmes. » - Brittany Kennell

Drunk Lips s’inscrit parfaitement dans le thème des relations modernes et du message d’honnêteté que propage l’artiste avec ses nouvelles chansons. C’est en mars prochain que Brittany Kennell nous proposera un album, réalisé par John Anthony Gagnon-Robinette, qui mettra de l’avant la femme indépendante et réaliste, mais qui croit toujours en l’amour.

BRITTANY S'AJOUTE À LA PROGRAMMATION DE LASSO 2021 Le nom de Brittany Kennell continue d’être sur toutes les lèvres et s’ajoute aujourd’hui à la programmation de la toute première édition de Lasso Montréal qui aura lieu les 13 et 14 août 2021 au Parc Jean-Drapeau. Parmi les têtes d’affiche, on compte les populaires Brad Paisley, Luke Bryan, Old Dominion, Morgan Wallen et Matt Lang. Les passes du festival sont disponibles maintenant au https://www.lassomontreal.com/passes.


  • Black Spotify Icon

© 2020 Agence Ranch