Rechercher
  • Agence Ranch

BRITTANY KENNELL DÉVOILE SON NOUVEL EXTRAIT ET VIDÉOCLIP « SPADE »

UNE CHANSON PERSONNELLE QUI ENCOURAGE L’HONNÊTETÉ DANS LES RELATIONS AMOUREUSES ET DONNE LE POUVOIR AUX DAMES EN CETTE JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES.


Le nom de Brittany Kennell est sur toutes les lèvres de l'industrie country depuis la sortie de son premier extrait il y a tout juste un an. Elle propose aujourd'hui une 4e chanson tirée de son premier album attendu dans les prochains mois. Eat DrinkRemarry, You Don’t Get Me Stoned, Drunk Lips...Brittany Kennell conserve sa ligne directrice de promouvoir l'honnêteté et l'égalité dans ses chansons avec Spade, un titre qui dénonce l'adultère et encourage à dire les choses telles qu'elles sont.

Vidéoclip réalisé par Charles-William De Melo ​| Cinématographie par Laura Torres

Gaffer/Props par Rachel Accolas | MUA par Emma Cesvet | Direction artistique par Charles-William De Melo | Réalisation chanson par John Anthony Gagnon-Robinette

Paroles et musique par Brittany Kennell et Tori Tullier



SPADE est disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant.


Spade s’inscrit parfaitement dans le thème des relations modernes et dans le message d’honnêteté que véhicule l’artiste dans ses chansons. Avec un son inspiré par Miranda Lambert, Spade est la rencontre du Outlaw Country et de Shania Twain avec un petit côté rock classique. L’extrait se retrouvera sur son tout premier opus, qui est d'ailleurs l'un des 21 albums les plus attendus de l'année selon CBC Music, à venir dans les prochains mois. Ce premier album mettra en lumière la femme indépendante et réaliste, mais qui croit encore à l'amour. Elle se produire à la première édition du festival de musique country LASSO à Montréal en août prochain et sera en première partie de Matt Lang lors de sa prochaine tournée au Québec.

  • Black Spotify Icon

© 2020 Agence Ranch