Rechercher
  • Agence Ranch

Audrey Charbonneau lance une toute première chanson originale dans le style new country pop


Originaire de St-Césaire en Montérégie, Audrey Charbonneau s’est fait remarquer sur la scène musicale québécoise en remportant entre autres les catégories Interprète et Coup de Coeur du public au Festival Western de St-Tite en 2018 et lors de divers concours tels Trois-Pistoles en chanson et Propulse ta voix en 2017 et 2018. Habituée des scènes country à travers la province depuis plusieurs années déjà, Audrey présente aujourd’hui un tout premier titre original pour lancer sa carrière solo. Dans un style new country inspiré par Lady Antebellum mélangé à la pop actuelle, «Y’a personne» est une chanson inspirée par la force et la persévérance.


Écrite, composée et réalisée par Amélie Larocque (Marc Dupré, 2Frères) et Etienne Chagnon, la pièce se veut positive et solaire, deux qualités qui définissent bien Audrey selon les 2 artistes.




« C’est l’occasion de me dévoiler, de m’affirmer en tant que chanteuse new country. J’ai envie de faire vibrer le monde avec mes chansons. C’est une fierté pour moi que de travailler avec Amé, une amie de l’époque du secondaire. Elle a une plume incroyable. » – Audrey Charbonneau


Audrey travaille présentement sur un premier album new country francophone à paraître dans la prochaine année. Y’a personne est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.


  • Black Spotify Icon

© 2020 Agence Ranch