Rechercher
  • Agence Ranch

Mountain Daisies et Brittany Kennell en formule plateau double!

Le groupe Mountain Daisies et Brittany Kennell présentent 4 spectacles country pendant le mois de décembre en formule plateau double, en commençant le 10 décembre à Gatineau. Ils monteront chacun leur tour sur la scène afin de faire découvrir leur musique au public. La mini-tournée comprend aussi un spectacle à Trois-Rivières, Lévis et Jonquière. À Montréal, c’est l’auteur-compositeur-interprète Fred Dionne qui débutera la soirée avant Mountain Daisies au Verre Bouteille avec un folk-pop infusé de country.


Brittany Kennell

Après plusieurs années passées à Nashville, Brittany a décidé de revenir dans sa ville natale de Montréal pour y faire carrière. La chanteuse a depuis participée au concours Top of the Country de Sirius XM Canada et a récemment sorti son album « I Ain’t a Saint » qui comprend les chansons Spade et Bought the T-Shirt. En spectacle, en plus des pièces de son tout nouvel album, elle offre un répertoire varié de classiques country d’hier à aujourd’hui. Avec vulnérabilité, mais beaucoup de positivisme, Brittany raconte ses histoires dans un country moderne propre à elle.



Mountain Daisies

Le duo Mountain Daisies composé d’Ariane Ouellet et de Carl Prévost n’en est pas à sa première année de collaboration. Les deux musiciens se font une place dans le monde de la musique country depuis plusieurs années déjà. Inspiré par ses voyages à Nashville et les rencontres faites à Music City, le duo s’apprête à plonger dans un nouvel univers musical avec un spectacle new country.




Fred Dionne

Fier d’un franc succès sur la scène locale et internationale au sein du collectif Les Jacks, alliant entre autres la première partie de Bryan Adams à Dubaï, deux albums, des prestations télé, du succès à la radio commerciale ainsi que des centaines de spectacles à travers le pays, le jeune auteur-compositeur-interprète Fred Dionne prend maintenant les rênes d’un projet en son nom et met son identité musicale en lumière à travers un premier spectacle solo à saveur folk-pop teinté de country.