Rechercher
  • Agence Ranch

L’AUTEUR-COMPOSITEUR-INTERPRÈTE KEN PRESSE PROPOSE UN 2e EXTRAIT TIRÉ D’UN EP À VENIR AU PRINTEMPS

SOMEBODY LIKE YOU EST DISPONIBLE MAINTENANT SUR TOUTES LES PLATEFORMES NUMÉRIQUES


L’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Ken Presse propose aujourd’hui Somebody Like You, le 2e extrait de sa carrière solo. Au printemps dernier, il démarrait son propre projet musical après plusieurs années à accompagner d’autres artistes à la guitare, aux percussions, aux claviers ou à la basse et à parcourir les quatre coins du globe en tournée, entre autres au sein du groupe The Franklin Electric.

Son premier extrait The Thing About You, lancé en mai dernier, était une introduction à son univers musical personnel, tissé de diverses influences folk, country, indie rock, pop et même R&B. L’artiste nous présente aujourd’hui une deuxième composition originale à propos de la fragilité de nos relations et nous transporte encore plus loin dans son voyage créatif. Somebody Like You est une comparaison entre l'amour et le feu. Plus le feu est grand, plus il brûle et plus il est dangereux, tout comme une passion trop grande qui peut devenir toxique. Somebody Like You est un doux mélange de mélancolie et de lumière où l’amour demeure plus grand et fort que tout.


Écoutez Somebody Like You ici « Cette chanson signifie beaucoup pour moi. Elle parle de la personne à qui je tiens le plus et avec qui je suis depuis près d'une décennie. On s’aime jusqu'au bout du monde et on a une relation merveilleuse, mais ce n'était pas toujours facile au début. J'étais souvent parti en tournée et c'était difficile pour elle. Je revenais et j'avais l'impression qu’on avait perdu une partie de notre connexion, presque comme si on devait rallumer notre feu à chaque fois. C'était un sentiment de solitude pour nous deux. On voulait que ça fonctionne plus que tout, mais pendant un certain temps, on ne trouvait pas la façon. Aujourd’hui, je réalise à quel point l'amour peut être fragile, et cette chanson est pour me le rappeler. » - Ken Presse